Fédération Unifiée
fasddad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération Unifiée
fasddad
Fédération Unifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G2A | Notre partenaire
Lien dirigé vers notre Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lades'Kir, présentation.

Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Sam 6 Juin - 14:27

Chers confrères, et consoeurs de la guilde, je vous salue !
Voici en premier lieu, ma présentation IG, j'aime le RP et donc voici l'truc du bidule quoi.
Je me présente, Lades'Kir, Ombre Jedi, infiltré de formation. Je ne sais d'où je viens. Mes parents m'ont abandonné sur le palier de la maison d'un Jedi quand ils ont découvert mon affinité avec la force vers mon quatrième printemps. Et ce Jedi, dont je préfère taire le nom, m'a formé jusqu'à mon adolescence et mon intronisation en tant que Padawan. Et vous connaissez la suite !
On ne m'apprécie pas forcément du côté du Sénat, et puis aussi du côté du Temple Jedi. Eh oui, en fait, on me reproche souvent de réfléchir, et d'agir en fonction de mes ressentis. Le code Jedi ne me plaît pas forcément, mais ça n'est pas pour les Jedi que je me bats, c'est pour la République, vous, nous, eux. Je suis comme ces contrebandiers qu'on voit se balader au gré des vents solaires dans la galaxie. Un mercenaire de la Force, et de la République, on va dire ça.
Sur ce, j'en ai assez dit ! J'espère vous revoir très vite, à bientôt et que la Force soit avec vous mes amis.
Et maintenant ma présentation IRL:
Salut à tous ! J'm'appelle Gabin, j'ai 16 piges.
J'suis élève de première L, enfin là j'devrais passer en terminale L, et puis sinon après j'veux faire un CAP ébenisterie, pour me lancer après dans des études de lutherie. Ce qui me permet d'en venir au passion !
Donc de par je l'espère mon futur métier, j'suis passionné des instruments, et notamment des guitares (acoustiques, électrique, basse), et donc voilà j'pratique la gratte depuis 2 ans.
Parlons Jeux Vidéos maintenant. J'suis tombé dedans relativement tôt, vers mes 6 ans, sur la Playstation 1 de mon oncle. Et vers mes 8 ans, un ami m'a fait découvrir World of Warcraft. Et là c'était le déclic, j'ai surkiffé. Malheureusement, payé un abo faisait chier mes parents donc j'ai jamais joué sur l'offi. Pour palier à ce soucis, j'ai testé tous les MMORPG f2p existant ou presque ! Et donc voilà, y a 3 ans j'ai trouvé un serveur WOW et donc j'ai assouvit ma seconde passion. Bref, concernant Star Wars, j'ai toujours aimé l'univers, depuis que je suis gosse, je jouais par exemple aux Battlefront sur ma Psp. Et alors découvrir un MMORPG en f2p (enfin presque, c'est super pay to win quand même) avec cet univers de space-opéra bad-ass, c'est un coup de coeur. Bon je joue depuis une semaine, mais j'ai un coup de coeur ! Et donc voilà, j'me suis suffisamment étalé j'pense, et je vous souhaite donc une bonne journée/soirée, et un bon jeu à toutes et à tous ! Ciao !


Dernière édition par Lades'Kir le Dim 7 Juin - 13:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Sam 6 Juin - 15:22

Superbe présentation de ton personnage Smile Bienvenue sur notre Forum:) Te voilà Initié Smile Pense à bien lire notre Charte les présentations de quelques un de nos membres aussi si tu le souhaite, et nous attendons la tienne Smile Si tu fais ça, tu passe dans l'équipe Smile attention la folie est contagieuse Wink A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Sam 6 Juin - 15:27

Merci beaucoup ! J'ai tout lu, et la présentation est faite! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Kehja Dim 7 Juin - 5:30

Merci à toi Lades'Kir ! Bienvenue =D

Je te passe Unifié et je déplace ce sujet dans la section des présentations Smile

Bienvenue dans l'équipe !
Kehja
Kehja
Meneur
Meneur

Messages : 159
Points : 275
Date d'inscription : 23/12/2014

http://ecarlate.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Dim 7 Juin - 9:27

Et la présentation personnelle ? ^^ c est juste la candidature du perso ^^ très sympa mais rien sur ton IRL quoi ^^ de plus je sais que tu n a pas fais la lecture de la charte jeune ami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Dim 7 Juin - 12:54

Aaaah j'ai pas mit lu et approuvé c'est pour ça ? Sinon, si si c'est tout lu vraiment !
J'm'attaque à ma présentation perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Dim 7 Juin - 13:09

Oui le "lu et approuvé" est la preuve absolue ^^ Aller on attends cette présentation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Dim 7 Juin - 13:16

C'est tout bon tout propre ! Merci de ta patience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Dim 7 Juin - 18:56

Eh bien écoute c est parfait Smile je souhaite la bienvenue sur ton forum car te voilà des nôtres Smile te voilà Unifié ! Bienvenue à la maison Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Invité Dim 7 Juin - 23:31

Ahah c'est génial, merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lades'Kir, présentation. Empty Re: Lades'Kir, présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum