Fédération Unifiée
fasddad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération Unifiée
fasddad
Fédération Unifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G2A | Notre partenaire
Lien dirigé vers notre Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Tahraa

Aller en bas

Présentation Tahraa Empty Présentation Tahraa

Message par Invité Sam 30 Mai - 20:36

Role-Play:

Tahraa est une Ombre Jedi au service de la République. Orpheline, elle est l'élève de Yuon Par.
Elle est considérée comme quelqu'un de droit, marchant inlassablement vers la lumière.
Prompte à aider ses coéquipiers dans le besoin, au service de la veuve et de l'enfant.
Tahraa terrasse ses ennemis pour protéger ceux qui font partie de sa vie.


IRL:

J'ai 23 ans (bientôt 24) et je m'appelle Étienne et je suis parisien.
Je suis actuellement dans la dernière ligne droite de ma prépa pour passer en cycle supérieur à LISAA, dans la section Architecture d'Intérieur et Design d'environnement.

Mon expérience des jeux vidéos n'est pas limitée, mais pas énorme non plus:

Warcraft 1 2 3 RoC et 3 FT

World of Warcraft depuis Burning Crusade jusqu'à Warlords of Draenor en tant que chaman élémentaire Orc, officier de raid 25 d'une guilde PvE qui a eu ses heures de gloire à WoTLK. Pas tellement passionné par le PvP, j'ai passé plus de temps à chercher le dernier Tier de stuff PvE et à casser la gueule d'Illidan et Arthas, plutôt que de casser la gueule aux allys en champs de bataille ! Twisted Evil

Saga Age of empire, McRae Rally, Testdrive, Dofus, Tera Online, Pharaoh, Cossaks 2, Assassin's Creed, Minecraft (depuis l'alpha) + Minecraft Feed The Beast, League of Legends, Dota 2, Saints Row 4, Team Fortress 2, Portal 2, Goat Simulator, Don't Starve ....
J'en manque beaucoup mais bon je pense que je vous ai déjà perdus avec cette liste lol!

Ce qui m'attire le plus c'est les MMORPG ou autres jeu qui se basent sur un système d'équipe, de mise en commun des capacités.
Si c'est dans mes capacités je suis toujours prêt à donner mon aide. Very Happy

Enfin pour ce qui est du reste, je suis cycliste amateur, j'ai été dans une équipe de Volley-ball, nageur étant petit.
J'adore la musique, ça se traduit assez facilement avec le bon millier d'albums que j'ai ^^ Je suis plutôt éclectique. J'ai eu ma période Rock, Metal, Punk, la musique classique est toujours appréciable, j'évite soigneusement tous les rappeurs français (désolé les gars votre "son" ne m'intéresse pas"), mais j'ai jamais cessé d'écouter ce qui a bercer mon enfance: Souchon, Brassens, Lapointe, Nougaro.
Je suis bassiste dans la formation jazz de mon père.

D'autres part je suis en couple Smile
Voilou

A bientôt In Game les aminches Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahraa Empty Re: Présentation Tahraa

Message par Invité Sam 30 Mai - 20:48

Superbe présentation ! Trèèès complète ! Aller bienvenue chez toi l'Artiste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahraa Empty Re: Présentation Tahraa

Message par Kehja Mar 2 Juin - 6:26

Voilà une manignifique présentation !! Je viens de te passer Vétéran Very Happy Merci de ta présence sur mumble et à bientôt Wink
Kehja
Kehja
Meneur
Meneur

Messages : 159
Points : 275
Date d'inscription : 23/12/2014

http://ecarlate.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahraa Empty Re: Présentation Tahraa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum