Fédération Unifiée
fasddad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération Unifiée
fasddad
Fédération Unifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G2A | Notre partenaire
Lien dirigé vers notre Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un premier rapport d'avarie ^^

2 participants

Aller en bas

Un premier rapport d'avarie ^^  Empty Un premier rapport d'avarie ^^

Message par Invité Jeu 28 Mai - 15:36

Suite à un léger problème sur Mumble hier soir, où quelques joueurs, étant ou se faisant passer pour des Officiers d'une Guilde concurrente (nous pensons que c'est un FAKE) je tiens à signaler le comportement exécrable de Galting, en effet, il aurait-été possible que  les personnes présentes soient venues dans un but totalement diplomatique, et en aucun cas, ces personnes n'ont clairement insultés ou menacés qui que ce soit .

Galting les a reçus avec mépris, les insultants parfois et en désobéissant directement à nos remises à l'ordre.

Le fait qu'il y est un léger manque de respect pour ses supérieurs et partenaires sur mumble en laissant régulièrement son mumble grand ouvert, créant ainsi une pollution sonore pouvait encore être simplement discutable, à présent ce joueur doit être remis à sa place.

Je rappelle que même s'il joue quasiment H24 7j/7 (signe que sa vie doit être quasi inexistante en dehors du jeu...) Il up très vite et geek beaucoup trop pour que dans un avenir proche il reste parmi nous, ceci n'est néanmoins qu'une pensée personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier rapport d'avarie ^^  Empty Re: Un premier rapport d'avarie ^^

Message par Kehja Sam 30 Mai - 2:46

C'est une certitude, cette personne nous quittera un jour ou l'autre.

Voici ce que j'ai entendu en me connectant cette nuit sur mumble.

Suite à l'arrivé de deux ''trolls'', des membres de la guilde Holy Phoenix Wings se sont connectés sur notre mumble (rien n'affirme que ces deux cas étaient liés). Lagresseur a directement insultés ces visiteurs et a voulu les bannir sans même savoir si cela avait une quelconque importance.

Dans la soirée (vers minuit), il a manqué totalement de respect à notre officier, Tedbundy, cela en lui disant ''Ferme ta gueule''. La raison étant seulement que Ted lui est dit qu'il n'était pas assez haut niveau pour participer à une Zone de Guerre. Chtulus peut également en témoigner.

Au vu de tout ce que j'ai entendu aujourd'hui je lance un vote d'exclusion des Officiers.

> Suivez ce lien <
Kehja
Kehja
Meneur
Meneur

Messages : 159
Points : 275
Date d'inscription : 23/12/2014

http://ecarlate.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Un premier rapport d'avarie ^^  Empty Re: Un premier rapport d'avarie ^^

Message par Invité Sam 30 Mai - 8:27

je pense qu'une discussion entre officiers et lui s'imposent plutôt qu'une exclusion trop hâtive, pour ce qui est du ''Ferme ta gueule'', dans quelle intonation était-il utiliser ? Je prend un simple exemple, mais dans mon petit coin de France une grande quantité " d'insultes" sont un langage amical comme "connard, enculé, enfoiré, putain ( putain étant chez nous un mot de liaison ^^), ferme la ou encore ferme la ta grande gueule) je pense avoir fais le tour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier rapport d'avarie ^^  Empty Re: Un premier rapport d'avarie ^^

Message par  Sam 30 Mai - 15:12

Je suis contre son exclusion mais je dois dire que son ton n'était pas amical car il était d'une, énervé de perdre son bg et de deux réénervé par mon explication sur la cause possible de son "échec". Je pense qu'il a agit sur un coup de tête et il faudra veiller à ce que cela ne se reproduise plus. J'ajoute qu'il m'a dit bonjour cet après-midi comme si il ne s'était rien passé la veille.


Points : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Un premier rapport d'avarie ^^  Empty Re: Un premier rapport d'avarie ^^

Message par Invité Sam 30 Mai - 20:27

J ai eu une bonne explication vocale avec lui ce matin sur son comportement, je lui laisse une chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier rapport d'avarie ^^  Empty Re: Un premier rapport d'avarie ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum