Fédération Unifiée
fasddad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération Unifiée
fasddad
Fédération Unifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G2A | Notre partenaire
Lien dirigé vers notre Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Sudald

Aller en bas

Présentation Sudald Empty Présentation Sudald

Message par Invité Mer 27 Mai - 23:36

Votre personnage principal: Sudald

Pseudo : habituellement Macae mais se nom est celui d'un de mes autres personnages une sentinelle jedi lvl 45 qui ne m'amuse plus trop

Classe : Sudald est un Malfrat humanoido-cyborg au coté de la république, équipé de blaster et de pack de kolto je me ferais une joie de vous sauver la mise Wink

Level : actuellement lvl 38

Vos rerolls : (désolé je ne comprend pas ce mot :p )

Sinon je suis encore un novice dans ce genre de jeu, je me suis lancer depuis peu avec le personnage de Macae, j'ai auparavant jouer a des jeux du genre Ogame (trés peu) et beaucoup a Exile que j'ai beaucoup apprécier. Massivement multijoueur mais dans un autre genre.

Vous m'excuserais je suis encore un noob dans ce genre de jeu et son langage ne m'est pas très familier.
En tout cas SWTOR me plait énormément, j'apprécie le mode solo mais j'affectionne particulièrement mon rôle de Heal en zone litigieuse en JCJ .

Sinon IRL, je me nomme Arnaud, âgée de bientôt 25 ans je heal aussi IRL puisque je suis infirmier ce qui me vaut parfois des horaires de connections peu commun (genre le matin avant d'aller au taff ou en milieu d'aprem)

si vous avez quelques questions ou remarques a me faire n'hésité pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sudald Empty Re: Présentation Sudald

Message par Invité Jeu 28 Mai - 15:15

Bienvenue chez toi Very Happy Merci pour ta présentation Very Happy Je te passe Officiellement membre de notre communauté, et je t'invite à lire et si tu le désire faire un commentaire sur les autres présentations Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum