Fédération Unifiée
fasddad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération Unifiée
fasddad
Fédération Unifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G2A | Notre partenaire
Lien dirigé vers notre Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Ashaar (Paraît-il GM)

Aller en bas

Présentation de Ashaar (Paraît-il GM) Empty Présentation de Ashaar (Paraît-il GM)

Message par Kehja Lun 25 Mai - 7:30

Bonjour à tous !

Je me suis enfin décidé à faire ma présentation Very Happy Donc joueur depuis un certain temps, j'ai fait mes premiers pas sur Wow auquel j'ai commencé à Vanilla, jusqu'à l'extension Mists of Pandaria. Un peu lassé je me suis mis à SWTOR depuis ces débuts (donc un petit moment). Aimant bien l'univers "Star Wars" j'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu et j'ai rapidement montées toutes les classes côté Empire, et quelques unes dans la République Smile J'ai souvent arrêté le jeu, ma dernière reprise date d'il y a 3 mois. Il manquait un petit quelque chose dans les guildes que j'ai rencontrées, j'ai donc décidé de créer la mienne. Depuis sa création je suis assez fier de son évolution avec près de 60 membres, un mumble disponible, tout cela grâce à des joueurs investis Wink

La petite parenthèse IRL : donc Nicolas, 22 ans, je suis au chomdû depuis fin Novembre, je suis un commercial diplômé par une formation qualifiante professionnelle et mon projet est de rentrer par les tréfonds d'EDF pour aller jusqu'au service commercial et gagner du BIF ! Je suis un passionné d'informatique et de musique, je suis musicien diplômé de mon école de Solfège en guitare, depuis 10 maintenant, de la batterie, ainsi que beaucoup d'autres instruments.

Actuellement nous sommes en période de leveling et de découverte les uns les autres, c'est la raison pour laquelle je vous incite tous à jouer ensemble et à vous familiariser les uns avec les autres pour avancer vers de nouveaux objectifs comme partir en ZL ensemble et peut-être dans un futur proche partir en Opérations en full guilde.


Objectifs :
- bonus +10% xp : validé
- bonus +10% réput : en cours
- banque de guilde : validé
- banque de guilde, 2ème soute : en cours
- vocal de guilde : validé
- forum de guilde : validé
- banque de guilde, 3ème soute : en cours
- partir en zl régulièrement en full guilde : en cours
- distribuer des grades aux plus méritants pour faire avancer la guilde : en cours


Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour l'instant. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur mumble Wink
Kehja
Kehja
Meneur
Meneur

Messages : 159
Points : 275
Date d'inscription : 23/12/2014

http://ecarlate.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ashaar (Paraît-il GM) Empty Re: Présentation de Ashaar (Paraît-il GM)

Message par Invité Lun 25 Mai - 10:38

AVE ASHAAR ! CEUX QUI VONT DEFOURAILLES TE SALUENT !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ashaar (Paraît-il GM) Empty Re: Présentation de Ashaar (Paraît-il GM)

Message par Invité Lun 25 Mai - 11:23

OMG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ashaar (Paraît-il GM) Empty Re: Présentation de Ashaar (Paraît-il GM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum